c.j.o Index du Forum

Bienvenue Invité  
wildguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.j.o Index du Forum -> C.J.O (communauté) -> Test des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: wildguns Répondre en citant

qui a déjà entendu parler de wildguns ?

http://www.wildguns.fr/index.php

avez vous des info ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana the shooter
The west

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: wildguns Répondre en citant

Moi j'y ai joué, c'est dans le même genre que travian, si tu connais =)

Jakelm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: wildguns Répondre en citant

Je suis allé voir. Ça ressemble à travian, grepolis et bien d'autres mais dans l'univers western.

yasin
The west

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: wildguns Répondre en citant

Moi j'aime pas trop ces jeux là et puis dûr dûr de jouer à tout en même temps j'ai arreter un peu Terra militaris j'y reprendrais bientôt Wink

bimbo777
Terra militaris

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: wildguns Répondre en citant

moi j'ai joué aux 3 mais panne d'ordi cet été donc tout laissé tombé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: wildguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.j.o Index du Forum -> C.J.O (communauté) -> Test des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation